mardi 11 août 2009

Je recherche plutôt une expérimentée

Grök - Pourquoi recherchent-ils tous une folle d'amour ?

Krokine - C'est un peu normal qu'ils recherchent plutôt une fille ou une femme expérimentée.

Grök - Je ne suis pas d'accord… C'est tellement plus motivant, une femme qui est un peu timide, avec qui on va découvrir…

Krokine - A qui tu vas tout apprendre, c'est ça ? Le grand initiateur !

Grök - Mais pas du tout. Chacun va apporter son quota de sensualité… Ce n'est pas d'expériences dont il est question, mais de découvertes, d'attouchements légers, de…

Krokine - Pendant 5 minutes, et hop, à l'attaque !

Grök - Mais non ! Tu ne rencontres donc que des rustres ! (Remarque, cela ne m'étonne qu'à peine, qui se ressemblent…)

Krokine - Que disais-tu entre parenthèses ?

Grök - Tout ce qui est entre parenthèses ne regarde que moi…

Krokine - Admettons. Mais si par exemple, elle aime faire l'amour tous les trois jours, et lui tous les jours ? (Réponds si tu l'oses, grossier pré-homo-érectus).

Grök - (Cause toujours, répulsus-féminus) Tout au début, ma chère, ils s'apprécient, ils se respectent, ils adorent parler, manger, dormir ensemble... Ils vont vite trouver une manière de vivre qui les satisfera tous les deux...

Krokine - Ils vont coucher tous les deux jours c'est ça ? (Si je lui parle de modus vivendi, il ne va pas comprendre, ce n'est pas la peine…)

Grök - (Eh! eh! Attends un peu que j'ouvre subrepticement le dictionnaire…) D'abord ils vont dormir ensemble sans coucher, en se parlant, en se caressant, en découvrant leur corps... sans pénétration. Ensuite, ils se caresseront tout partout, avec la main, avec la bouche... si tu comprends. (M'étonnerais, mais bon…) Ils se caresseront encore et encore... Sans brusquerie.

Krokine - Et la fille ! Elle attend le bon vouloir du type ?

Grök - Non, au début, si elle n'est pas très à l'aise avec l'amour physique, eh bien, petit à petit, avec tendresse, il en fait une femme sensuelle. Il ne recherchait pas une grosse coquine (grosse Krokine, va !), mais une fille un peu réservée et qui se lâche car elle aime faire l'amour avec lui.

Krokine - Tu n'as pas répondu à ma question, ils couchent quand alors, pour contenter les deux parties ? (Mais regardez-le ouvrir subrepticement son dictionnaire !)

Grök - Ce n'est pas un problème, ils trouveront vite : une fois, c'est elle qui lui fera plaisir, il y a tant de façon de satisfaire son partenaire, une autre fois, ce sera lui qui lui offrira ce qu'elle recherche, tendresse, caresses ou autre -. Une sorte de mode de vie qui les contente tous les deux…

Krokine - (Je le vois arriver gros comme une maison) Un mode de vie, disais-tu ?

Grök - Une sorte de modus vivendi… si tu vois…

Krokine - (Eh voilà, il l'a sorti !) Mais où vas-tu chercher tout ça, mon cher ? Quelle culture !

Grök - Ce n'est rien. Les plus grands apprennent tous les jours… Donc, pour conclure, ils deviennent de fantastiques amants et maîtresses car ce qu'ils ont appris de leur corps, ils l'ont appris ensemble…

Krokine - Et leur passé sexuel ?

Grök - On n'en parle pas. On arrive neufs. Tout démarre lors de la rencontre. Le passé, on en parlera plus tard. On a bien le temps, non?

Krokine - Voici la seule pensée correcte que tu as sortie aujourd'hui, et sans dictionnaire. C'est bien !

Grök - Quel dictionnaire ? Ce gros machin ? C'est une cale pour mon bureau. Quelle imagination !

Krokine - Il est mignon…

Aucun commentaire: